12 mai 2009

Et si finalement un clown se fait élire Président?


Une histoire italienne.
L'histoire de l'Italien Néandertalien qui a toléré tout:
Tant pis pour lui.
L'Italien Néandertalien aime en majorité Berlusconi et il le réélise à chaque fois.
L'Italien Néandertalien trouve l'àffaire Berlusconi normal.
Tant pis pour l'Italie.
L'épouse du président du Conseil italien Silvio Berlusconi demande le divorce, moi aussi.
Battantier s'excusait à chaque fois que Berlusconi faisait l'intolerable.
Je dis, maintenant, ça suffit.
Tant pis pour mon ésprit rèvolutionnaire.
Je suis fatigué, et je sais pourquoi.
La fatigue chronique, fléau des temps berlusconniennes.
Je suis fatigué: je sais très bien que je ne vais pas plus aimer l'Italien Néandertalien.
Tout passe par la rumeur de la télé,
le meilleur moyen pour obtenir des résultats est de comprendre que l'Italien est Néandertalien, tout passe par sa toilette, la merde de comprendre le sens de son attitude, que tout passe, que la vie est fugace, illusoire, mais l'important c'est "gagner de l'argent et regarder la telé".
Avant j'étais là, en Italie.
Maintenant j'ai pas envie de comprendre l'Italien Néandertalien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire