29 sept. 2009

Chèr Intime (Caro Diario)


Le journal intime de Silvio Berlusconi retrouvé
(Nous sommes en train de retrouver le Journal Intime de Paolo Borsellino)



"Chèr journal intime,
Je veux écrir mes pensées et surtout mes aventures intimes.
Je voudrais te rédiger régulièrement.
Ma vie a traversé des périodes variées de l'existence: maladie, travail, amours, amours, amours, amours.
Chèr journal intime, c'est inutile te destiner à être gardé secret.

Le Journal de Silvio doit être considéré comme mon œuvre majeure, l'œuvre de la victime de son succès.

Je me lance, enfin, avec ma simplicité subversive: Je baise donc je suis!
Je courais les bars, les paquebots de croisière et les bordels à la recherche de nanas. Laissez-moi vous expliquer.
Mon ésprit c'était comme bloqué quelque part dans mon corp.
Je préfère mourrir, que resentir cette sensation dans mon corp.

Je laisse aller ainsi mon esprit ou il semble vouloir aller inconsciemment: dans les bars, les paquebots de croisière et les bordels à la recherche de nanas.

Parce que, chèr journal intime, Veronica a raison.
Je suis malade, mon esprit c'est dissocié.

Un jour mon esprit a pu rentrer dans mon corp, mais, malhereusement, J'étais extrêmement concentré sur ma vergue.
Et mon esprit a disparu, totalement et sans laisser aucune trace, ni cicatrice".